Belle victoire du Titan face au Wildcats.

oct. 15, 2011 - 21:55 UTC

Ce soir, le Titan y allait pour une troisième victoires de suite alors que les Wildcats de Moncton étaient en ville.

La 1ère période a été dominé par le Titan malgré 4 désavantages numérique de suite et un pointage de 2 à 2. Les buteurs du Titan ont été Garrett Clarke (1er) et Mirko Hoefflin (2ième).

La 2ième période a été beaucoup plus serré mais les Wildcats ont réussit à prendre les devants 3 à 2 avec leurs 3ième buts en avantage numérique de la partie.

La 3ième période a été l'affaire du Titan avec 3 buts sans réplique venant des bâtons de Matthew Bissonnette (12ième et 13ième) et Mirko Hoefflin (3ième) son deuxième dans un filet désert. Le pointage final 5 à 3 pour le Titan qui savoure du même coup une 3ième victoires de suite.

Il faut aussi mentionner l'arrêt tout simplement INCROYABLE de Robert Steeves pour garder le Titan dans la partie en fin de 3ième. L'arrêt sera sans aucun doute dans les jeux de la semaine et je vous placerai le vidéo aussitôt qu'elle sera disponible.

Six joueurs du Titan ont amassé 2 points ce soir. Matthew Bissonnette et Mirko Hoefflin 2 buts et avec 2 passes Jérémie Blain, Marc-Olivier Mimar, Sébastien Trudeau et Christophe Losier. Zach O'Brien a continué sur sa belle séquence avec un point dans une 14ième parties de suite et Jordan Murray a récolté 7 mises en échec.

La prochaine partie du Titan sera sur la route, au Cape Breton face aux Screaming Eagles ce mardi 19h00. Par la suite, ils seront de retour à la maison jeudi face aux Remparts de Québec à 19h30.