Contre-performance du Titan.

nov. 04, 2011 - 22:01 UTC

Le Titan était de retour à domicile après un voyage de trois parties en trois soirs la semaine dernière. Le scénario rêvé par les partisans ne c'est pas réalisé du tout avec une contre-performance de 5 à 2 du Titan.

La 1ère période a été disputé sans émotion par les deux équipes. Ils s'échangeaient les revirements et en fin d'engagement les visiteurs se sont inscrit au pointage avec 49 secondes à faire en 1ère période. Les Voltigeurs partaient donc au vestiaire avec une avance de 1 à 0.

La 2ième période nous a offert beaucoup plus d'action avec 4 buts, 2 de chaque coté. Mirko Hoefflin (4ième) et Zach O'Brien (19ième) ont marqué pour le Titan. Le Titan a eu une excellente occasion de s'inscrire au pointage en début de période avec un avantage numérique de 4 minutes. Malheureusement, l'attaque à cinq n'a réussit qu'un seul lancer. Après la 2ième période, les visiteurs menaient toujours par un but, 3 à 2.

La 3ième période a été l'affaire des Voltigeurs avec 2 autres buts pour concrétiser leurs avance et signer une victoire de 5 à 2 devant 1333 personnes.

Jacob Brennan a réalisé 25 arrêts sur 29 lancers. Jordan Murray a réussit un énorme total de 8 mises en échec.

La prochaine partie aura lieu ce dimanche 16h à domicile face au Wildcats de Moncton.