Lévesque, Saulnier et Gibson sont nommés les trois étoiles de la semaine TELUS

févr. 28, 2011 - 04:38 UTC-04:00
Ecrit par: Jahnke, Karl

Les attaquants Gabriel Lévesque et Allain Saulnier ainsi que le gardien de but Christopher Gibson ont été nommés, aujourd’hui, les trois étoiles de la semaine TELUS pour la période s’étendant du 21 au 27 février.

Gabriel Lévesque, du Titan d’Acadie-Bathurst, est la première étoile à la suite d’une semaine très prolifique du côté offensif. En effet, l’attaquant du Titan a enfilé un but en plus d’ajouter dix mentions d’aide en seulement trois rencontres. Il a joué son meilleur match mercredi, face au Junior, amassant une passe sur chacun des buts des siens dans un revers de 7-5. Lévesque a d’ailleurs été nommé la première étoile de la partie.

Allain Saulnier, des Wildcats de Moncton, est la deuxième étoile après avoir marqué quatre buts et contribué quatre passes en trois matchs. De plus, il a affiché un excellent différentiel de +6. Saulnier a été à son meilleur contre les Foreurs au Centre air Creebec vendredi, alors qu’il a récolté trois points dans un gain de 6-4.

Christopher Gibson, des Saguenéens de Chicoutimi, a continué de briller et hérite ainsi de la troisième étoile. Gibson a maintenu un dossier parfait de trois victoires sans revers tout en affichant une moyenne de buts alloués de 1,00 et un pourcentage d’efficacité de ,966. Le cerbère des Saguenéens a connu sa meilleure sortie face aux MAINEiacs, stoppant les 36 lancers dirigés contre lui dans un gain de 3-0.