Le Titan battu par plus fort qu'eux.

déc. 03, 2011 - 03:30 UTC-04:00

Le Titan recevait de la grande visite ce soir au KC Irving. Justin Haché, Vincent Arseneau et les hôtes de la Coupe Memorial, les Cataractes de Shawinigan, étaient en ville alors que nos Guerriers y allaient pour une deuxième victoire de suite.

Il s'agissait aussi du baptême d'Alexandre Gosselin dans la LHJMQ alors que le numéro 18 disputait une première partie en carrière.

La 1ère période a été divisé en deux, soit avantage Titan durant la première moitié et l'inverse par la suite. Acadie-Bathurst a vraiment débuté la partie en lion avant de voir les visiteurs ouvrir la machine après le temps d'arrêt de mi-période. Les Cataractes ont retraité au vestiaire avec une avance de 1 à 0.

La 2ième a été cruellement dominé par les visiteurs. En plus d'avoir doublé le Titan au nombre de lancer, 17-8, ils ont aussi inscrit 2 buts et prit l'avance 3 à 0 après 40 minutes de jeu.

En 3ième période, le Titan devait se défendre avec seulement 4 défenseurs car Olivier Houle c'était blessé en 2ième période et Jérémie Blain avait été expulsé en fin de 2ième. Malgré cela, les locaux ont réuissit a prendre du momentum avec le 1er but en carrière dans la LHJMQ de Jérémie Fraser. Le Titan a obtenu quelques bonne chance en fin de 3ième période mais sa n'a abouti à rien. Le Titan a du s'incliner 3 à 1 face aux Cataractes de Shawinigan.

On peut vraiment dire que les unités spéciales aurait pu faire une grosse différence car le Titan n'a donné aucun but à Shawinigan en 5 occasions mais en a inscrit aucun en 6 occasions.

Jacob Brennan a encore une fois rien à se reprocher avec 30 arrêts sur 33 lancers. Jordan Murray et Sean Girard ont terminé la partie avec 3 mises en échec chacun.

Le Titan reprendra l'action dès samedi soir 19:00 alors que les Saguenéens de Chicoutimi sera en ville.