Le Titan retrouve le chemin de la victoire.

oct. 21, 2011 - 20:00 UTC-03:00

Ce soir, le Titan tentait de retrouver le chemin de la victoire alors que le Rocket de I-P-E était en ville.

La 1ère période a été dominé par le Titan surtout la deuxième moitié de la période alors qu'ils ont inscrit 4 buts sans réplique. Acadie-Bathurst a réussit 17 lancers et marqué 5 buts pendant cette période. Zach O'Brien (16ième), Matthew Bissonnette (14ième), Sébastien Trudeau (10ième) avec son premier de la soirée, Adam Stevens (2ième) et Ludovic Kabambi (2ième) ont marqué pour le Titan. Les 2 équipes retraitaient au vestiaire avec un pointage de 5 à 2.

La 2ième période a été beaucoup plus calme avec seulement un but des visiteurs et quelques pénalités pour mettre un peu de piquant. Le Titan menait toujours 5 à 3 après 40 minutes de jeu.

La 3ième aurait pu être fatal au Titan alors qu'ils ont du se débrouiller à deux reprises à 5 contre 3. Cependant, les unités spéciales ont fait le travail limitant le Rocket a seulement un but. Pendant ce temps, Sébastien Trudeau (11ième) marquait son deuxième de la partie et deuxième en désavantage en deux soirs. Christophe Losier (7ième) a complété la marque et du même coup remis le Titan sur le chemin de la victoire avec un gain de 7 à 4.

Jacob Brennan a stoppé 30 des 34 lancers dirigé vers lui pour sa 2ième victoire de la saison.

Une autre soirée de plus d'un point pour 5 joueurs du Titan. Matthew Bissonnette 1 but - 2 passes, Sébastien Trudeau 2 buts, 1 but - 1 passe pour Christophe Losier et Zach O'Brien tandis que Jérémie Blain a amassé 2 passes.

Acadie-Bathurst reprend la route pour un voyage de 3 parties en autant de soirs dès vendredi prochain à Victoriaville, le samedi à Drummondville et à Blainville-Boisbriand le dimanche.