Le Titan s'incline mais récolte un point.

févr. 28, 2013 - 23:16 UTC

Ce soir, le Titan recevait la visite des Tigres de Victoriaville.

Les deux équipes sont sorties en lion lors de la 1ère période avec plusieurs mises en échecs et autant de lancers, 13-12 pour les Tigres. Les Tigres ont ouvert la marque lors de la 6ième minute de jeu. Patrik Zdrahal (13ième), en avantage numérique, a créé l'égalité lors de la 14ième minute de jeu. Le pointage était de 1 à 1 après une période.

La 2ième période a été aussi intense que la première avec encore une fois plusieurs coup d'épaule. Le Titan a pris les devants grâce à un très beau but de Christophe Lalancette (16ième) sur un échappé lors de la mi-période. Cependant, Victoriaville a recréé l'égalité sur un but en avantage numérique. Nous étions toujours à égalité 2 à 2 après 40 minutes de jeu.

Le jeu de la 3ième période a vraiment diminué d'un cran avec une baisse d'intensité et beaucoup moins d'attaque des deux côtés. Les visiteurs ont repris l'avance à la mi-période mais Zach O'Brien (43ième), 33 secondes plus tard, a remis les deux équipes à la case départ encore une fois. La marque était de 3 à 3 après trois périodes de jeu.

Aucune équipe n'a obtenu une réelle chance lors de la prolongation donc les tirs de barrage ont été nécessaire.

En fusillade, Victoriaville a marqué à deux reprises alors qu'O'Brien et Lalancette ont été stoppés par le gardien adverse. Le Titan récolte quand même un point lors de cette défaite de 4 à 3 en fusillade.

Jacob Brennan a effectué 27 arrêts lors de cette partie. Christophe Lalancette a connu une excellente partie avec 1 but, 2 passes et un différentiel de +2. François Godin a terminé la partie avec 7 mises en échec.

La prochaine partie du Titan aura lieu à Bathurst le samedi 2 mars dès 19h face aux Seadogs de Saint John. Il s'agira de la partie à 2$ pour les enfants de 9 ans et moins.