MENU
Maillet, Gourde et O’Brien nommés les trois étoiles TELUS de la semaine

Philippe Maillet, Yanni Gourde et Zach O’Brien ont été nommés, aujourd’hui, les trois étoiles de la semaine TELUS pour la période s’étendant du 8 au 11 septembre 2011.

Philippe Maillet, des Tigres de Victoriaville, est la première étoile cette semaine après avoir enfilé 6 buts et reçu 3 mentions d’assistance lors des deux premiers matchs de la saison régulière. Maillet a inscrit 5 de ses 6 buts contre l’Océanic, un exploit qu’aucun autre joueur des Tigres n’a été capable d’accomplir depuis les 10 dernières années. Il a accumulé un total de 9 points et maintenu un différentiel de +7. D’ailleurs, lors de ce même match, Yanni Gourde et Philippe Maillet sont devenus les 12e et 13e joueurs de l’histoire des Tigres à amasser 7 points en un seul match.

Sans surprise, Gourde rejoint son coéquipier sur la liste des étoiles de la semaine, récoltant la deuxième après avoir marqué 2 buts et a ajouté 8 mentions d’aide pour un total de 10 points tout en affichant un excellent différentiel de +7. Ceci marque un beau début de saison pour Gourde qui a réussi à amasser 5 points et a obtenu un différentiel de +5 lors de 3 parties jouées lors du calendrier préparatoire.

C’est finalement Zach O’Brien, l’ailier gauche du Titan d’Acadie-Bathurst, qui obtient la troisième étoile après avoir accumulé 9 points en 2 parties. Il a inscrit un tour du chapeau dans une victoire de 8 à 1 face aux Sea Dogs, vendredi, et marqué  2 autres filets contre les Mooseheads dans un gain de 7 à 3, samedi. Il termine la semaine avec un différentiel de +5.

plus de nouvelles
L'Avenue Sean Couturier dévoilé, un nouveau capitaine nommé
Il y a 1 heure
Rappel - Dévoilement de l'avenue Sean Couturier
Il y a 3 jours
Le Titan s'associe avec CKLE 92.9 FM
il y a 2 semaines
Dévoilement de l’avenue Sean Couturier le 23 juillet
il y a 3 semaines
Horaire et l'information des billets pour le « Hub City Showcase »
il y a 3 semaines
Le calendrier présaison 2016 dévoilé par la LHJMQ
il y a 3 semaines