Quelle performance du Titan!!!

nov. 20, 2011 - 18:40 UTC

Les Seadogs de Saint John étaient en ville en ce dimanche après-midi. La commande était donc très chargez pour le Titan qui tentait de retrouvé le chemin de la victoire.

La 1ère période a été dominé par les Seadogs comme le démontre les lancers, 13 à 4. Cependant, le Titan a réussit a prendre l'avance 2 à 0 avec deux buts en avantage numérique d'Alec Jon Banville (4ième et 5ième). Les visiteurs ont rétrécis l'écart en fin de période pour retraiter au vestiaire avec un pointage de 2 à 1 pour le Titan.

La 2ième période a été une copie conforme à la première avec Saint John menant royalement au niveau des lancers, 15 à 6. Les visiteurs ont créer l'égaliter en milieu de période avant de voir Olivier Houle (2ième) redonner l'avance au Titan. Un peu moins d'une minute plus tard, les Seadogs ont recréer l'égaliter 3 à 3.

En 3ième période, le Titan a vraiment ouvert la machine en offrant au partisans tout un spectacle. Mirko Hoefflin (6ième), en désavantage numérique, a donné l'avance aux locaux en début de période. Les visiteurs ont cependant inscrit deux buts en 35 secondes et du même coup prit l'avance 5 à 4. Zach O'Brien (23ième) a redonné espoir aux partisans avec un but en avantage numérique. L'égalité persistait toujours après 60 minutes de jeu, 5 à 5.

Le Titan a complètement dominé les Seadogs en prolongation avec au moins trois très bonne chances de marqué mais aucun but n'a été marqué donc la fusillade allait déterminé le gagnant.

En fusillade, un seul but a été marqué et oui par le Titan. Zach O'brien, qui d'autre, a donné la victoire au Titan 6 à 5 avec toute une feinte.

Le Titan doit remercier c'est unité spécial pour cette victoire. L'avantage numérique a inscrit 3 buts sur 4 occasions et le désavantage numérique a donné 1 buts sur 9 occasions.

Jacob Brennan a connu une autre très bonne partie avec 33 arrêts sur 38 lancers en plus d'être parfait lors de la fusillade.

Un total de quatre joueurs du Titan ont connu une soirée de plus d'un point. Mirko Hoefflin 1 but - 2 passes, Alec Jon Banville 2 buts, Christophe Lalancette et Sébastien Trudeau 2 passes. Jordan Murray a livré 4 mises en échec.

Le Titan part sur la route pour une série de 3 parties en 4 soirs. Jeudi, les Huskies de Rouyn-Noranda seront l'adversaire. Vendredi, Les Foreurs de Val d'Or recevront le Titan et le voyage se terminera dimanche à Gatineau face aux Olympiques.