Robert Steeves donne un point au Titan.

janv. 14, 2012 - 18:16 UTC-04:00

Le Titan acceuillait la meilleure équipe de la LHJMQ lors de leur seule partie de la semaine. Les Cataractes de Shawinigan et Justin Haché étaient en ville en ce samedi soir.

En 1ère période, nous avons eu droit a toute une période de hockey. Plusieurs grosses mises en échecs ont été livré et le jeu était très robuste et rapide. Aucun but n'a été marqué malgré 2 avantages numérique à la puissante machine offensive de Shawinigan.

En début de 2ième période, les visiteurs ont ouvert la marque avec un but en désavantage numérique mais malgré 2 autres avantages numérique les Cataractes n'ont pas pu doubler leurs avance. Le Titan était donc encore dans la partie après 40 minutes tirant de l'arrière 1 à 0.

En 3ième période, le Titan a encore joué avec le feu en donnant 2 autres avantage numérique à Shawinigan mais par miracle au but n'a été inscrit. En fin de partie, Étienne Salvail (5ième) a mit l'euphorie dans le Centre KC Irving en inscrivant un but avec seulement 1:41 à faire à la partie.

En prolongation, les deux équipes ont obtenu 2 bonnes chances chacune mais aucune n'a réussit à marquer.

En fusillade, Michael Chaput de Shawinigan a été l'unique marqueur en 4ième ronde et a permis au Cataractes de l'emporter 2 à 1.

Robert Steeves a été absolument extraordinaire avec 41 arrêts sur 42 lancers. Jordan Murray a récolté 6 mises en échec.

Les deux prochaines parties du Titan auront lieu au Centre KC Irving. Vendredi, 20 janvier, les Wildcats de Moncton seront en visite et dimanche, 22 janvier, les Seadogs de Saint John seront les visiteurs.