Rose pour une bonne cause.

oct. 17, 2011 - 16:16 UTC
Lors du match du 20 Octobre et du 21 Octobre nous allons vendre des billets au cout de $5 chaque, ce billet vous donne la chance de gagner un des quelques gilets porté par les joueurs lors du match du 21. Le tirage se faira immédiatement après le match du 21. Tout les  profits seront versé à la société du cancer du sein.

La Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ), ses 17 formations et TELUS sont très fières de poursuivre à nouveau cette année la lutte contre le cancer du sein. Plusieurs initiatives ont été mises sur pied pour amasser des fonds qui seront par la suite distribués à la Fondation du cancer du sein du Québec, à une division siégeant dans les provinces Maritimes ou à une œuvre locale associée à la lutte contre le cancer du sein.


Pour une troisième année d’affilée, la LHJMQ et ses formations ont développé des chandails prototypes incorporant la couleur officielle de la lutte contre le cancer du sein, le rose. Chaque équipe portera leur chandail prototype lors d’un match disputé à domicile au cours du mois d’octobre, soit le mois de la sensibilisation au cancer du sein.

Pour une deuxième année consécutive, TELUS prendra part activement aux initiatives de la LHJMQ pour appuyer la cause du cancer du sein. Fidèle à sa philosophie communautaire « Nous donnons où nous vivons », TELUS remettra 100 $ à la Fondation du cancer du sein du Québec pour chacun des points marqués lors des matchs roses jusqu’à concurrence de 14 000 $. L’an dernier, grâce à cette même initiative, TELUS avait pu remettre 12 500 $ à la Fondation.

Une annonce officielle sera effectuée pour dévoiler les sommes générées au tout début du mois de novembre.