Steeves brille, le Titan l'emporte.

déc. 04, 2011 - 06:54 UTC

Les Saguenéens de Chicoutimi étaient en visite au Centre KC Irving alors que le Titan tentait de retrouver le chemin de la victoire.

Nous avons eu droit à une partie très serrée de deux formations qui se ressemble drôlement sur papier et sur la glace.

En 1ère période, le jeu a été très ouvert mais légèrement dominé par les visiteurs au niveau des lancers, 15-12, et ils ont inscrit le seul but de la période pour prendre une avance de 1 à 0 après 20 minutes de jeu.

La 2ième période a vue les Saguenéens doublé leur avance en début de période mais le Titan a ouvert la machine en mi-période avec un but de Zach O'Brien (27ième) en avantage numérique.

La 3ième période a été dominé par le Titan qui a obtenu des bonnes chances de marquer et des arrêts spectaculaires de Robert Steeves. Zach O'Brien (28ième) a créé l'égalité a mi-chemin en 3ième période pour propulser le Titan en prolongation.

En prolongation, Matthew Bissonnette (22ième) a prit les choses en main avec un superbe effort individuel pour donner la victoire au Titan 3 à 2 en surtemps sur les Saguenéens de Chicoutimi.

Robert Steeves a connu une superbe partie avec au moins 5 arrêts à la Dominik Hasek! Les joueurs du Titan en doit une a Steeves car le pointage final aurait été bien différent sans cette performance incroyable. Il a réalisé 33 arrêts sur 35 lancers et a récolté la 1ère étoiles de la partie.

Zach O'Brien a amassé 2 buts et 1 passe, tandis que Jérémie Blain et Sébastien Trudeau ont récolté 2 passes.

Une autre grosse semaine attends le Titan avec la visite de l'Océanics de Rimouski mardi 19:30. Ils seront a Saint John, vendredi, pour y affronter les Seadogs et de retour à la maison samedi 19:00 face aux Rockets de PEI. La partie face aux Rockets sera aussi la partie du TOUTOUS donc venez en grand nombre pour une très bonne cause et surtout apporter vos TOUTOUS!!!