Steeves donne un point au Titan.

nov. 06, 2011 - 19:01 UTC

Le Titan tentait de reprendre le chemin de la victoire, ce soir, en accueillant les Wildcats de Moncton.

La 1ère période nous a donné du jeu très physique et rapide. Plusieurs mises en échec ont été donné par les deux clubs et avec 2 buts en un peu plus d'une minute les Wildcats ont réussi a prendre les devants 2 à 0.

La 2ième période a été l'affaire de Moncton malgré 2 buts du Titan. Sébastien Trudeau (13ième) et Jérémie Blain (4ième) ont marqué dans la première moitié de la période pour égaliser le pointage. La suite a vue les visiteurs reprendre les leurs avance 3 à 2 et retraiter au vestiaires avec les devants.

En 3ième période, le Titan a reprit le momentum en créant l'égalité en milieu d'engagement avec un but de Matthew Bissonnette (16ième) et forcer du même coup la prolongation.

La prolongation n'a pas fait de maître et en fusillade Brandon Gormley des Wildcats a été l'unique marqueur et a procurer une victoire 4 à 3 à son équipe.

Robert Steeves a connu un fort match avec 37 arrêts sur 40 lancers. Il a réalisé plusieurs arrêts spectaculaires mais bizarrement n'a pas reçu d'étoile!

Jérémie Blain, Sébastien Trudeau et Matthew Bissonnette ont tous réussit 1 but et 1 passe chacun. Sean Girard a livré 5 coups d'épaule et 4 pour Jordan Murray.

La seule partie du Titan, cette semaine, sera sur la route. Ils affronteront le Rocket de I-P-E dimanche le 13 novembre.