Superbe performance dans la défaite.

oct. 20, 2011 - 22:11 UTC

Le Titan acceuillait les puissants Remparts de Québec alors qu'il tentait de remporter une 5ième victoires consécutive.

La 1ère période na pas fait de maître et nous a offert du jeu très ouvert comme le démontre les lancers, 19-13 pour le Titan. Les deux équipe ont marqué chacun un but pour retraité au vestiaire avec une égalité de 1 à 1. Marc-Olivier Mimar (5ième) a compté pour le Titan.

La 2ième a été pratiquement une copie de la première avec encore une fois un but pour chaque équipe et beaucoup de lancers au but, 12-11 en faveur du Titan. Zach O'Brien (13ième) a marqué sont premier de la partie et les équipes étaient toujours a égalité 2 à 2 après 40 minutes de jeu.

Une phrase pourrait décrire la 3ième période, une pluie de buts s'abat sur Bathurst. Un total de 8 buts a été marqué dans l'espace de 20 minutes. Les deux équipes se sont échangés les devants 6 fois avant de terminé la période toujours a égalité 6 à 6. Dans cette pluie de buts Zach O'Brien (14ième et 15ième) a réussit un tour du chapeau, Sébastien Trudeau (9ième) un très beau but en désavantage numérique et Jordan Murray (1er) sont premier but de la saison.

Le Titan a finalement dû s'avouer vaincus en prolongation au compte de 7 à 6 mais n'a aucunement a rougir car ils ont tenu tête a une des puissances de la LHJMQ.

Un total de 5 joueurs du Titan a connu une soirée de plus d'un point. Zach O'Brien 3 buts - 1 passe, Sébastien Trudeau 1 but - 2 passes et avec 2 passes chacun Jérémie Blain, Sean Girard et Garrett Clarke. Robert Steeves a été fort occupé avec 38 arrêts sur 45 tirs. Jordan Murray a récolté 5 mises en échec tandis que Ludovic Kabambi et Jérémie Blain en ont amassé 4.

La prochaine partie du Titan aura lieu demain soir, 21 octobre, à 19h30 face aux Rockets de I-P-E. Il s'agira de la partie contre le cancer du sein et les joueurs porteront des chandails ROSE pour l'occasion.