MENU
Superbe performance dans la défaite.

Le Titan acceuillait les puissants Remparts de Québec alors qu’il tentait de remporter une 5ième victoires consécutive.

La 1ère période na pas fait de maître et nous a offert du jeu très ouvert comme le démontre les lancers, 19-13 pour le Titan. Les deux équipe ont marqué chacun un but pour retraité au vestiaire avec une égalité de 1 à 1. Marc-Olivier Mimar (5ième) a compté pour le Titan.

La 2ième a été pratiquement une copie de la première avec encore une fois un but pour chaque équipe et beaucoup de lancers au but, 12-11 en faveur du Titan. Zach O’Brien (13ième) a marqué sont premier de la partie et les équipes étaient toujours a égalité 2 à 2 après 40 minutes de jeu.

Une phrase pourrait décrire la 3ième période, une pluie de buts s’abat sur Bathurst. Un total de 8 buts a été marqué dans l’espace de 20 minutes. Les deux équipes se sont échangés les devants 6 fois avant de terminé la période toujours a égalité 6 à 6. Dans cette pluie de buts Zach O’Brien (14ième et 15ième) a réussit un tour du chapeau, Sébastien Trudeau (9ième) un très beau but en désavantage numérique et Jordan Murray (1er) sont premier but de la saison.

Le Titan a finalement dû s’avouer vaincus en prolongation au compte de 7 à 6 mais n’a aucunement a rougir car ils ont tenu tête a une des puissances de la LHJMQ.

Un total de 5 joueurs du Titan a connu une soirée de plus d’un point. Zach O’Brien 3 buts – 1 passe, Sébastien Trudeau 1 but – 2 passes et avec 2 passes chacun Jérémie Blain, Sean Girard et Garrett Clarke. Robert Steeves a été fort occupé avec 38 arrêts sur 45 tirs. Jordan Murray a récolté 5 mises en échec tandis que Ludovic Kabambi et Jérémie Blain en ont amassé 4.

La prochaine partie du Titan aura lieu demain soir, 21 octobre, à 19h30 face aux Rockets de I-P-E. Il s’agira de la partie contre le cancer du sein et les joueurs porteront des chandails ROSE pour l’occasion.

plus de nouvelles
1:42
Jeux de la semaine du Titan West End Sports - 27 sept. 2016
Il y a 53 minutes
Vidéo - Faits saillants - Titan 3 c. Cap-Breton 1 - 24 Sep 2016
Il y a 3 jours
Theede mène le Titan à la victoire
Il y a 3 jours
Offre d'emploi: DJ
Il y a 3 jours
Offre d'emploi: Animateur de foule
Il y a 3 jours
Le Titan débute la saison avec une victoire
Il y a 4 jours