Tic...Tac...Toe...VICTOIRE!

janv. 08, 2012 - 15:39 UTC-04:00

Cette après-midi, le Titan recevait la visite des Olympiques de Gatineau et oui le Trio Tic-Tac-Toe était belle et bien présent.

La première période a été très difficile pour le Titan qui ont prit plusieurs minutes a trouvé leur rythme. Les Olympiques ont ouvert la marque avec seulement 50 seconde de joué en début de période. Christophe Losier (13ième) a créé l'égalité en milieu d'engagement avec un but en avantage numérique. La marque était de 1 à 1 apres 20 minutes de jeu.

Nous avons eu droit a un festival offensif en 2ième période avec un total de 6 buts. Les visiteurs ont inscrit 2 buts en première moitié de période pour prendre les devants 3 à 1. Cependant, nos locaux on ouvert la machine par la suite avec des buts de Jordan Murray (5ième), Matthew Bissonnette (32ième) et Zach O'Brien (36ième) pour prendre les devants 4 à 3. Gatineau a réussit a recréer l'égalité en fin de période et on retraité au vestiaire avec un pointage de 4 à 4.

En 3ième période, Zach O'Brien (37ième et 2ième de la partie) a donné les devants au Titan avec seulement 5:55 à faire à la partie. En fin de période les Olympiques ont obtenu un avantage numérique et il n'en demandait pas tant. Ils ont encore une fois créé l'égalité 5 à 5 et la partie allait ce jouer en prolongation.

En prolongation, Matthew Bissonnette (33ième et 2ième de la partie) a joué les héros avec seulement 43 secondes à faire en surtemps.

Robert Steeves a connu une partie ordinaire avec 18 arrêts sur 23 lancers. Jordan Murray a terminé la partie avec un différentiel de +4 et 4 mises en échec.

Le fameux trio Tic-Tac-Toe du Titan a encore une fois fait des siennes. Après une performance de 10 points vendredi, ils en ont obtenu 11 cette après-midi. Zach O'Brien et Matthew Bissonnette ont terminé la partie avec 2 buts et 2 passes chacun tandis que Sébastien Trudeau a amassé 3 passes. Jordan Murray et Christophe Losier ont récolté 1 but et 1 passe chacun.

Une seule partie pour le Titan cette semaine avec la visite des Cataractes de Shawinigan ce samedi, 14 janvier, dès 19h00.