Un gala de boxe remporté par le Titan.

janv. 06, 2012 - 21:50 UTC

Ce soir, le Titan accueillait les Screaming Eagles du Cape Breton et il s'agisait du retour de Mario Kurali ainsi que du début de William Cochrane avec les Guerriers.

En 1ère période, Acadie-Bathurst a très mal débuter la partie avec plusieurs revirements qui ont coûté 2 buts. Cependant, en fin de période Zach O'Brien (34ième) a rétrécit l'écart et les deux clubs ont retraité au vestiaire avec un pointage de 2 à 1 Cape Breton.

Le Titan a vraiment dominé la 2ième période avec 16 lancers contre 6 pour les Screaming Eagles. Ils ont aussi ajouté 2 buts, Christophe Lalancette (8ième) et Sébastien Trudeau (20ième), pour prendre les devants 3 à 2 après 40 minutes de jeu.

La 3ième période à vue le Titan concrétiser sont avance avec une feinte magistrale de Matthew Bissonnette (31ième) et le deuxième de la partie de Zach O'Brien (35ième). Le Titan renoue avec la victoire grace a se gain de 5 à 2.

Nous avons eu droit a un total de 4 batailles durant la partie et on pourrait même dire 5 si les arbitres n'auraient pas sauté sur William Cochrane et Stephen Woodworth avant que le premier coup soit donné.

Robert Steeves a connu une bonne partie avec 29 arrêts sur 31 lancers. Zach O'Brien termine la partie avec 7 lancers tandis que Jordan Murray a récolté 4 mises en échec.

Une autre grosse soirée pour le trio Tic-Tac-Toe du Titan. Zach O'Brien termine sa soirée avec 2 buts et 2 passe. Sébastien Trudeau et Matthew Bissonnette ont amassé 1 but et 2 passes chacun.

La prochaine partie de nos locaux aura lieu ce dimanche, 8 janvier, face aux Olympiques de Gatineau dès 16:00 au Centre KC Irving.