Une belle victoite méritée du Titan.

déc. 15, 2011 - 17:53 UTC-04:00

Ce soir le Titan recevait la visite des Mooseheads d'Halifax et tentait de venger la défaite de mardi à Halifax.

La 1ère période nous a offert du jeu rapide et plusieurs chances de marquer de chaque côté. Le Titan a eu le dessus en marquant l'unique but de la période, Adam Stevens (4ième) a donné l'avance 1 à 0 aux locaux après 20 minutes de jeu.

La 2ième période a été dominé par le Titan avec un autre but et 17-9 au chapitre des lancers. Jérémie Fraser (2ième) a réussit a battre le gardien des Mooseheads pour prendre une avance de 2 à 0 après deux période.

En 3ième période, Halifax a ouvert la machine en s'inscrivant à la marque en début de période. Cependant, le Titan a tenu bon et Brent Turnbull (4ième), avec une feinte savante, a procuré une victoire de 3 à 1 d'Acadie-Bathurst.

Robert Steeves a connu un fort match avec 24 arrêts sur 25 lancers. Brent Turnbull a terminé la partie avec 1 but et 1 passe. Ludovic Kabambi, Christophe Losier et Alec Jon Banville ont livré 3 mises en échec chacun.

Le Titan part au Québec pour leurs 2 dernière partie avant la pause des fêtes. Ils seront à Victoriaville samedi pour y affronter les Tigres et dimanche à Québec face aux Remparts. La LHJMQ sera en pause du 19 au 26 décembre.